UC520 Connexion internet impossible...

Unanswered Question
Jul 22nd, 2009

Bonjour, suite a une coupure électrique le UC520 ne voie plus l'internet.

Configuration actuelle :

UC520 connecter sur un Switch via le port WAN pour qu'il voie les 2 routeurs. (via un script de load balancing actuellement OFF)

Depuis la coupure électrique il prend par défaut le mauvais routeur. Donc j'ai défini un IP statique pour que cela n'arrive plus.

Action:

Dans le même domaine j'ai voulue connecter sur le port WAN du UC520 un modem VDSL en RJ45 via le protocole PPPoE mais cela ne semble pas fonctionner.

J'ai aussi remis a zéro le NAT et FireWall cela ne change rien. J'ai aussi tenté de changé de port du WAN au port Extension mais rien.

Question:

Malheureusement rien n'a faire il ne voie plus l'internet quel est la ligne de commande via telnet pour connaître sa configuration ?

Avez vous une idée ?

I have this problem too.
0 votes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
Amandine Dubillon Thu, 07/23/2009 - 00:52

Bonjour,

Dans un premier temps, pouvez-vous regarder si les listes de controle d'accès (access-list ou ACL) ne bloquent pas le trafic de votre switch.

En effet, de base le système est protégé contre les flux provenant d'adresses 'internes' venant de l'exterieur.

Pouvez-vous nous fournir un schéma avec le plan d'adressage IP et toute info jugée importante.

Amandine

SolutionsConcept Tue, 07/28/2009 - 23:14

Bonjour je ne sais pas ou trouvé le ACL dans le UC520. Au vue du retard que nous avons pris il n'est plus branché sur rien. En direct avec un modem RNIS mais impossible de lui faire voire le web.

SolutionsConcept Thu, 07/30/2009 - 18:46

Bonjour, je viens de découvrir que lorsque je me connect en ligne de commande via telnet et en utilisant la commande trace cisco.com il voie l'internet tout marche impec. Mais lorsque je me connect en CCA rien a faire le SIP me retourne toujours la même erreur registration impossible et Windows refuse de se connecter a internet.

que faire ?

Amandine Dubillon Mon, 08/03/2009 - 00:29

Bonjour,

Nous manquons d'informations pour vous aider.

Quels sont les paramètres fournis par l'opérateur, comment vous remplissez les champs dans CCA, etc ..?

Cdt,

Amandine Dubillon

SolutionsConcept Mon, 08/03/2009 - 07:19

Bonjour, j'ai une bonne nouvelle depuis 8h ce matin la connection internet est a nouveau vue mais que en transparant.

Si je branche un ordinateur sur les port du UC520 il voie le reste du reseaux et l'internet.

Mais le UC520 ne voie toujours pas l'internet

Nouveau problème les 2 lignes analogiques ne sont plus accessible. Lorsque je vais dans CCA pour les configurer il me conseil de remettre les réglages d'usine pour continué l'opération...

Comment faire pour que les ligne analogique soit a nouveau reconnue car là plus personne ne peux nous joindre.

Amandine Dubillon Mon, 08/03/2009 - 07:42

Bonjour,

Voici comment configurer en ligne les FXO:

http://www.cisco.com/en/US/docs/ios/voice/voiceport/configuration/guide/vp_cfg_analog_vps_ps6441_TSD_Products_Configuration_Guide_Chapter.html

Sinon, le configuration guide de CME:

http://www.cisco.com/en/US/docs/voice_ip_comm/cucme/admin/configuration/guide/cmeadm.html

Encore une fois, les données que vous nous apportez ne sont pas suffisantes pour vous aider à résoudre votre problème.

Cdt,

Amandine Dubillon

Actions

This Discussion