Mise à jour CUE problème fichier cue-vm-k9.ise.7.0.3.pkg ?

Unanswered Question
Oct 15th, 2009

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer ma 1ère UC500, et j'ai un souci pendant la mise à jour du CUE.

J'ai fais la mise à jour complète de l'appareil via Maintenance>Software Upgrade>Upgrade Settings et ALL en prenant le fichier UC520-7.0.3.zip.

Cette mise à jour à bien fonctionné (je crois, j'ai bien un CUE 7.0.3 dans Current Version).

Mais pour la mise à jour du CUE en français, ça ne fonctionne pas ...

Je vais bien sur Maintenance>Software Upgrade>Upgrade Settings, et je coche CUE ainsi que la langue Europe French.

Quand je vais chercher le fichier cue-vm-k9.ise.7.0.3.pkg, j'ai systématiquement un message d'erreur qui me dit que mon fichier ne peut pas être pris en charge.

Savez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

Johan

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
SuperYosh Thu, 10/15/2009 - 07:49

Bonjour Amandine,

C'est justement ce workshop, auquel j'ai assisté, que j'ai suivi à la lettre.

J'ai eu quelques soucis pour la mise à jour du CME, mais je m'en suis sorti, par contre, impossible de faire cette mise à jour du CUE avec le fichier cue-mv-k9.ise.7.0.3.pkg

J'ai lu sur un autre forum que le problème est en fait connu, et qu'un correctif sera apporté.

Pour information, je le faisais avec la version 2.0.1 du CCA, en langue anglaise.

Je suis en train de faire la mise à jour avec la version CCA 2.0 fR, mais également, il n'a pas voulu prendre la version k9.

Je fais donc la mise à jour avec la version cme-main.ise.7.0.3.pkg

Je te tiens informé du déroulement de cette mise à jour.

SuperYosh Thu, 10/15/2009 - 12:52

J'ai ma réponse, et j'en profite pour laisser quelques éléments à d'autres qui pourraient avoir le problème.

Donc la configuration qui fonctionne est mise à jour avec la version 2.0 du CCA, version Française.

Concernant le Workshop, il y'a quelques différences, peut-être à cause de la version 7.0.3, peut être à cause du CCA 2.0.

Pour la mise à jour du CME, il ne faut rien dezipper !

Vous mettez tout (les 3 fichiers) dans le dossier désigné (appdata/phones/) et vous pouvez direct lancer la mise à jour de votre UC520 (en cochant bien *ALL).

Une fois cela fait, il reste la mise à jour du CUE en Fr. Et là, il faut dézipper le dossier CUE-520-xx.zip. Puis dézipper le fichier SCUE-520-xx.zip.

Ensuite, vous mettez le fichier cue-vm-YY.prt1 dans le dossier dézippé (donc SCUE-520-xx), ou YY est votre langue.

De nouveau dans le CCA, vous mettez à jour en précisant *CUE seulement et vous allez chercher dans le dossier précédent, le fichier intitulé cue-main.ise.7.0.3.pkg.

Et hop, tout fonctionne ensuite très bien pour sélectionner la bonne localisation.

Johan

Actions

This Discussion

Related Content