UC540 + WIFI activé = crash dump

Unanswered Question
Jan 25th, 2010

Bonjour a toutes et a tous

Un UC540 V8 ds lequel l'AP integre est configurer, plante avec un "joli" crash dump, systematiquement lorsqu'un 7921 tente un enregistrement.

Le voyant WLAN en face avant devient fixe ou s'eteint.

Probleme de conf ou probleme materiel ?

Comment diagnostiqué ?

d'avance merci

Eric Pelletier

I have this problem too.
0 votes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
epelletier Tue, 01/26/2010 - 07:17

Amandine

Ce service ne fonctionne qu'avec un numero de contrat.

Ce contrat a ete commande au grossiste mais pas livre parceque la ref n'est pas encore creee ds leur base.

Ca c'est pour la petite histoire.

La grande maintenant, l'aventure telephonie SMB, devrais-je, dire est la suivante:

A force de faire des configs ds tous les sens pour connecter mes 7921 avec un peu de secu l'UC540 a fini par ne plus rien savoir.

Oblige de faire un factory reset a la main puisque CCA ne voulait rien savoir non plus.

Je voulais simplement connecter des 7921 en WPA2 avec un serveur radius interne au UC540, rien de bien sorcier, mais cela ne fonctionne pas.

LE SEULE MODE QUI FONCTIONNE C'EST LE MODE OPEN.

Je suis obligé de livrer le clien demain comme.

Autant dire qu'un reseau DATA Wlan est proscrit dans cette situation, le client comptait dessus.

Je ne sais plus quoi faire pour le moment, si tu as une explication ...

Eric Pelletier

Amandine Dubillon Tue, 01/26/2010 - 09:21

Hello,

Je vais reproduire la config sur mon UC540.

Le point est, que si tu as un pb hardware, il te faudra faire un échange matériel, voilà pkoi je t'ai recommandé le support.

Normalement ce support fonctionne par numéro de série et non numéro de contrat (à ce que j'ai vu rapidement). Ce n'est pas le TAC.

Cdt,

Amandine

Actions

This Discussion

Related Content