Script SVI

Unanswered Question
Jan 26th, 2010

Bonsoir à tous,

Je souhaite configurer un script simple pour le SVI.

Celui-ci permettrai de declencher le SVI aux heures de fermeture des bureaux entre 12h et 14h et permettrai également aux appelants de laisser un message sur le poste servant de Standard apres un appui sur une touche.

J'ai essayé avec les scripts standards mais ils ne conviennent pas, de plus mon SVI ne se déclenche pas aux heures de fermetures.

Pourriez vous m'aider à écrire ce script.

Merci

Grégory

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
Amandine Dubillon Tue, 01/26/2010 - 09:13

Hello,

Il s'agit dans un premier temps, de bien veillez à ce que l'horloge interne du CUE soit correcte.Il faut pointer vers un serveur NTP. Exemple le CME de l'UC500.

Ensuite, CCA permet de faire simplement des scripts personnalisés.

Cdt,

Amandine

gregory.caullet Tue, 01/26/2010 - 09:40

Bonsoir Amandine,

Merci pour ta réponse rapide.

Je vais vérifier l'heure de la CUE je n'y avais pas pensé.

Par contre je ne vois pas dans le CCA l'endroit pour créer des scripts.

Grégory

gregory.caullet Tue, 01/26/2010 - 21:25

Bonjour amandine,

Apres vérification dans le CCA > Auto Attendant, je peux configurer l'auto attendant mais pas créer des scripts.

Je possede pourtant la version 2.2.1 du CCA.

Bonne journée

Grégory

Amandine Dubillon Wed, 01/27/2010 - 00:17

Hello,

La configuration revient à configurer un script. Tu définis le niveau d'arborescence, les choix par menu, le message joué (enregistré au téléphone, en direct sur le tel ou uploadé).

AA-CCA.jpg

Sinon utilises Editor Express, dispo sur la page web de Unity Express.

EditorExpress.jpg

Cdt,

Amandine

aureliensoyez Thu, 02/11/2010 - 11:45

Salut :)

Je cherche aussi à pouvoir créer (modifier en fait) un script (sans avoir à passer par le CUE Express Editor parce qu'il me donne mal à la tête)

Mon script serait simple, c'est exactement le aa_sbcs_v02.aef qui est fournit par le CCA mais avec en plus l'option de configuration en cas de timeout.

Si l'appelant ne fait pas de choix, au bout de xx secondes, on transfère vers l'extension yyy !

Super simple, mais irréalisable à mon petit niveau :(

Quelqu'un peut-il m'aider là dessus ???

Merci d'avance.

Bye

Actions

This Discussion