Difficultés de configuration avec le CCA 2.2.1

Unanswered Question

Bonjour,

J'ai commandé 2 UC520 24U 4BRI pour 2 de mes clients.

Perso, le CCA est une vrai CATASTROPHE ! ... vivement le coup de gueule le 2 février au salon IT PARTNERS ! ...

Voici mes conclusons pour le moment car je dois prochainement déployer les UC500 chez mes clients et rien n'est opérationnel.

- le CCA est bien buggé ... Cisco compte corriger les buggs ?

1er exemple : Caller ID, cela ne fonctionne pas, le numéro de l'appelant affiché sur les postes téléphoniques est par exemple : +333XXX (XXX représente le numéro de l'extension), j'ai réussi à corriger en CLI mais maintenant j'y arrive plus ... je sais pas pourquoi :S

2eme exemple : Call Blast group : les transferts sur non réponse ne fonctionne pas ...

3eme exemple : Transfert d'appel d'un appel exterieure vers l'exterieur : ne fonctionne pas ...

4eme exemple : Service de nuit : j'applique le transfert de nuit sur 2 postes faisant partie d'un B-ACD (hunt group du B-ACD), cela ne fonctionne pas ... les téléphones sonnent ...

5eme exemple : Reset factoty : il fonctionne de temps en temps ...

ETC ETC ETC ...

6eme exemple : Pour les appels entrants, impossible de selectionner 2 BRI pour les appels entrant, c'est soit ALL BRI ou 1BRI au choix ... une solution ?

Voici le type de configuration que je souhaite faire chez 1 client :

- Décroché automatique : Bonjour, vous etes en communication avec ... (lancement de la musique d'accueil)

à la fin de la musique d'accueil, transfert automatique vers le B-ACD sans devoir obliger l'appelant à appuyer sur une touche.

Le B-ACD fait sonner 2 téléphones d'un hunt group du B-ACD et basta :)

Pour l'ouverture et la fermeture du standard, mon client souhaite gerer lui meme les transferts via les postes ip et non utiliser un service de nuit donc transfert des postes strandards vers soit numéro externe soit messagerie avec message spécial.

Je souhaite dédier 2BRI pour les appels entrant et 2BRI pour les appels sortants

Je souhaite également appliquer la QOS sur les ports de l'uc 500, y a til un topic dessus ou de la doc ?

Simple la configuration ...

Vous allez me dire : Faut configurer l'uc500 en CLI ... mais chez mes clients, les techs souhaitent eux meme configurer par la suite l'uc500, moi j'ai argumenté en disant, y a le CCA, c'est impeccable pour vous car aucune connaissance en CLI.

Resultat, ils vont pleurer et ca va planter ...

J'espère obtenir un peu d'aide, apres JE DOUTE PAS SUR LE PRODUIT EN LUI MEME, JE SAIS QUE C'EST UN EXCELLENT PRODUIT, mais j'ai la rage contre le CCA ! car c'est lui qui a motivé l'achat chez Cisco ...

Allez y, vous pouvez m'en mettre plein la tete  :) j'attends qu'une chose, prouvez moi que je raccontre n'importe quoi et prouvez moi le contraitre que je solutionne mes configurations car j'ai d'autres clients qui souhaitent changer leur PABX ...

Merci à tous d'avance pour votre aide

I have this problem too.
0 votes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.

Actions

This Discussion