Blocage des messages sur Voicemail ???

Unanswered Question
Feb 27th, 2010

Bonjour :-)

Je cherche à mettre en place une configuration qui permettrait de ne pas pouvoir laisser de message sur la messagerie d'une personne.

je m'explique...

Il faudrait dans l'idéal que lorsqu'on appelle une personne sur son extension (ou via son PSTN en ligne directe), qu'au bout de xx secondes, on tombe sur sa messagerie mais que l'on ne puisse pas lui laisser de message ("Bonjour je ne suis pas là, rappelez plus tard svp" et hop ça raccroche ou ça répette le meme prompt)

Le produit sur lequel je travaille est un UC540 IOS 12.4.24 et CME en 7.1

J'avais pensé à créer un second autoattendant avec le message de cette personne et configurer son poste pour transferer vers ce numéro d'extension... mais je pense qu'ildoit peut-être y avoir un moyen plus propre que ce bidouillage.

Merci d'avance pour vos conseils.

Aurélien

I have this problem too.
0 votes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
Amandine Dubillon Mon, 03/01/2010 - 13:20

Hello

il est possibmle de directement configurer une boite sur annonce only.

A faire sur l'interface web de cue.

Amandine

Amandine Dubillon Tue, 03/02/2010 - 04:06

Hello,

Il s'agit de cocher "Annoucement only". Si pas possible sur la boite active, en créer une nouvelle et supprimer l'autre.

Cdt,

Amandine

annoucement only.JPG

fwallart59 Tue, 03/02/2010 - 06:39

Hi,  Quel est ta  version de CUE ? J'ai pas cette option même après recréation d'une boite !  Cdt  Francois

fwallart59 Tue, 03/02/2010 - 09:23

Je suis en 7.0.3

ver.JPG

Mais je n'ai pas l'option.

Y a t'il quelque chose à activer ?

add new.JPG

fwallart59 Tue, 03/02/2010 - 09:32

Pour Info :

Dans ce document :

http://www.cisco.com/en/US/docs/voice_ip_comm/unity_exp/rel7_1/rel_notes/rel_notes.html#wp311164

j'ai trouvé cela :  

New Features and Enhancements in Cisco Unity Express 7.1.1

Release 7.1.1 adds the following features as described in separate  sections below:

Configurable caller flow

Scheduled backups

Multiple greetings

Announcement-only mailboxes

Packaging Changes

Cordialement

Amandine Dubillon Tue, 03/02/2010 - 10:09

Ah ok, j'étais sure de l'avoir vu avant.

Peut etre une bidouille en mettant la durée max à 0...

sorry!

Amandine

aureliensoyez Thu, 03/04/2010 - 12:44

Salut !

la bidouille de mettre la valeur à O n'est pas possible, en CLI il te la refuse et sur l'interface WEB aussi (8 secondes mini de mémoire)

Alors on peut laisser un message de 8 secondes qui saturerait la boite mais c'est contraignant de devoir laisser un message en permanence.

La solution serait peut être de passer en CUE 7.1.3.

Peut-on faire la MAJ du CUE par CCA facilement ? Alors que le produit est en prod' ?

Bye

Actions

This Discussion