cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
1376
Views
0
Helpful
1
Replies

Configuration switch

ridhainfo
Level 1
Level 1

Bonjour, 
je suis en stage,
s'il vous plait j'ai besoin d votre aide.
j'ai un switch catalyst 2960 j'ai fai plusieurs fois la configuration, c'est simple juste faite branché un  câble rj45 droit et ecrire dans un navigateur 10.0.0.1.
j'ai travaillé plusieurs fois sur ce switch et j"ai répète la  configuration plusieurs fois en cliquant sur me bouton mode pour faire  redémarrer le switch sans problème.
mais le problème que cette fois il demande un nom d'utilisateur et  un mots  de passe.
je sais c'est  koi ce nom d'utilisateur et ce mot  de passe.
urgent , j'ai besoin d'aide svp.

1 Reply 1

michael.leblanc
Level 4
Level 4

............................................................................................................................................................

Google.com translation of original post / Google.com traduction du post original

I'm on probation,

Please I need your help.

I have a catalyst 2960 switch I fai several times the configuration is made simple just plugged a cable rj45 law and write in a browser 10.0.0.1.

I worked several times on this switch and I "ve repeat the pattern several times by clicking on my mode button to restart the switch without problem.

but the problem this time he asks for a username and a password.

I know this is koi username and the password.

urgent, I need help please.

Rjili

............................................................................................................................................................

Rjili:

Réponse française à l'aide de Google:

Malheureusement, je ne parle pas français. J'ai traduit votre message initial (avec l'aide de Google), et il semble que vous avez besoin d'un nom d'utilisateur et mot de passe par défaut pour le 2960. J'ai trouvé le document suivant qui peut être utile pour vous.

http://www.cisco.com/en/US/customer/docs/switches/lan/catalyst3750/software/release/12.2_50_se/release/notes/OL18263.html

Mise à jour le Guide de démarrage

Lorsque vous lancez le programme d'installation Express, vous êtes invité à passer le mot de passe. Entrez le mot de passe par défaut, Cisco. Le commutateur ne tient pas compte du texte dans le champ Nom d'utilisateur. Avant de terminer et quitter le programme d'installation Express, vous devez modifier le mot de passe le mot de passe par défaut, Cisco.

Cordialement,

Mike

English Response:

Unfortunately, I don't speak french. I've translated your initial post (with Google's help), and it appears that you are in need of a default username & password for the 2960. I've found the following document that may be of use to you.

http://www.cisco.com/en/US/customer/docs/switches/lan/catalyst3750/software/release/12.2_50_se/release/notes/OL18263.html

Update to the Getting Started Guide

When you launch Express Setup, you are prompted for the switch password. Enter the default password, cisco. The switch ignores text in the username field. Before you complete and exit Express Setup, you must change the password from the default password, cisco.

Best Regards,

Mike