questions call blast, Auto-attendant et B-ACD

Unanswered Question
Jun 1st, 2010

Bonjour,

J'aurais quelques questions au niveau d'une configuration.

Voila j'aimerais ,lorsque l'on appelle chez le client, que l'appelant tombe sur un message d'attente et que au même moment les téléphones de l'entreprises sonnent en même temps. Si personne ne répond alors l'appelant est renvoyé sur la messagerie.

J'ai voulu faire ceci avec un script de l'auto-attendant mais je crois que l'on ne peut faire que des scripts avec des options (taper 1 pour..., taper 2 pour ..., )

Quelle serait la méthode la plus simple pour mettre en place cette configuration?

Autre question : Concernant le call blast, j'ai un temps de sonnerie des téléphones de 16 sec. j'aimerais bien augmenter ce temps mais dès que j'augmente, le call blast ne fonctionne plus. Peut-on augmenter ce temps?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gregory.

I have this problem too.
0 votes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
Amandine Dubillon Thu, 06/03/2010 - 05:04

Bonjour Gregory,

On retrouve tout d'abord une question posée maintes fois, je te laisse consulter les précédents messages pour y trouver des idées.

En ce qui concerne le deuxième point, il s'agit pour se faire, de veiller à ce que tous les timers de non réponses des lignes individuelles présentes dans le blast-group, soient supérieurs au timer T du blast group. Exemple, si tu veux un timer à 40s, il faut, soit desactiver le renvoi sur non réponse de toutes les lignes, soit le mettre à une valeur supérieure à 40s (pour toutes les lignes, car si une n'est pas ok, tu entendras une tonalité d'occupation).

Cdt,

Amandine

decryptinfo Thu, 06/24/2010 - 06:26

Merci pour vos réponses.

Concernant le CallBlast, le problème est résolu. En fait, le timer des téléphones était bien supérieur au CallBlast mais pas assez apparemment. j'ai exagéré le timer et cela fonctionne maintenant.

Par contre, je suis toujours sur mon problème de messages d'attente. Une fois que j'ai crée le B-ACD, j'essaie de l'appeler mais je n'arrive pas entendre le message "Welcome".

Cordialement.

Gregory