copy flash to TFTP

Unanswered Question
Jun 4th, 2010

bonjour tout le monde;

j'ai un routeur 1841 avec un flash 32 MB et j'ai remplacé cette mémoire flash par une autre 64 MB je veux copier la configuration du 1 er flash au 2ème falsh (IOS et tous les config) j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé les bonnes manipulations.

Merci de m'aider.

I have this problem too.
0 votes
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 5 (3 ratings)
Loading.
podhillo Fri, 06/04/2010 - 05:46

Translated:

hello everyone;

I have a router 1841 with a flash 32 MB and I replaced this memory flash by another 64 MB I want to copy the configuration of the 1st flash to the 2nd falsh (IOS and all config) I sought on Internet but I did not find good handling.

Thank you to help me.

---------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

la meilleure manière de transférer des détails à partir de votre flash du mb 32 au flash du mb 64 est d'utiliser votre ordinateur portable pour transférer les dossiers.

Respect,
podhillo.

Chetan Kumar Ress Fri, 06/04/2010 - 06:05

Hi

As per my understanding you will be Flash card in 1841.

Please follow the below steps :

1] So frist of all you need to take backup for you Current IOS & backup of Current Config..

2] Replace the Flash

3] Copy IOS to new Flash ( Use Xmodem or Set Variable in ROM mode & Copy the IOS using TFTP )

4] After Copying IOS you can Copy config using TFTP

Regards

Chetan Kumar

Salut

Selon ma compréhension, vous serez carte Flash en 1841.

S'il vous plaît suivre les étapes ci-dessous:

1] Donc Frist de tous que vous devez prendre de sauvegarde pour vous IOS actuel et de sauvegarde de configuration actuel ..

2] Remplacer le Flash

3] Copier IOS à New Flash (Utilisez Xmodem ou Set Variable en mode ROM et de copie de l'IOS en utilisant TFTP)

4] Après avoir copié IOS Vous pouvez copier config en utilisant TFTP

Cordialement

Chetan Kumar

Actions

This Discussion