lguyomard Mon, 07/05/2010 - 08:14
User Badges:

Bien évidemment, je voudrai le réinistialiser via le CLI car à partir du CCA  cela prend bcp de temps et on a tjr pas de résultat.

Merci pour votre aide,

Amandine Dubillon Mon, 07/05/2010 - 08:20
User Badges:
  • Cisco Employee,

Hello,

Vous pouvez suivre un bout de cette procédure https://supportforums.cisco.com/docs/DOC-10101

Page 27, j'y décrit comment uploader la conf d'usine présente dans le package correspondant à votre version.

SI vous souhaitez tout mettre à jour, vous pouvez tout prendre, en adaptant les numéros de versions.

Les packages logiciels se téléchargent là:

https://supportforums.cisco.com/docs/DOC-9829/

Cdt,

Amandine

lguyomard Mon, 07/05/2010 - 08:25
User Badges:

Merci amandine de m'avoir répondu, je vais essayer ce que tu as

écris.

Cdt

lguyomard Tue, 07/06/2010 - 01:38
User Badges:

Bonjour,

J'ai formaté le flash de UC540 et quand je me lance en  CLI, il m'affiche "rommon 1 >", donc je voudrai savoir svp la commande qui me permettera de sortir de cela afin que je puisse transférer une nouvelle config au sein de l'UC 540, sachant que j'ai déjà essayé  quelques commandes mais cela n'a pas marché ?

Merci pour votre aide

lguyomard Wed, 07/07/2010 - 02:37
User Badges:

Bonjour,

Nous avons voulu restaurer UC540 avec la conf usine en suivant la démarche suivante ci-dessous, s :

1. Session into CUE using: service-module Integrated-Service-Engine? 0/0 session

2. Type offline to set the CUE into offline mode

3. Type y when asked "Are you sure you want to go offline[n]?"

4. Once in offline mode enter restore factory default

5. Type y when asked "Do you wish to continue[n]?"

6. Press any key when prompted Press any key to reload:

7. At this point you will have to wait a few minutes, maybe as many as ten. DO NOT turn of the system during this process.

8. Use a show flash command to view the contents of the Compact Flash card

9. Locate the default config file in the list of files. The name will not always be the same from model to model. An example name is "UC520-8U-4FXO-K9-factory.cfg"

10. Copy the appropriate file to the startup config with the Copy flash:UC540W-BRI-K9-factory-8.0.2.cfg startup-config

11. Issue the reload command to restart the unit

lguyomard Wed, 07/07/2010 - 02:43
User Badges:

Bonjour,

Nous avons voulu restaurer UC540, en injectant la conf usine ,en suivant la démarche ci-dessous, le problème c'est que cette démarche ne marche pas, la conf du fichier .cfg n'est pas prise en compte.

1. Session into CUE using: service-module Integrated-Service-Engine? 0/0 session

2. Type offline to set the CUE into offline mode

3. Type y when asked "Are you sure you want to go offline[n]?"

4. Once in offline mode enter restore factory default

5. Type y when asked "Do you wish to continue[n]?"

6. Press any key when prompted Press any key to reload:

7. At this point you will have to wait a few minutes, maybe as many as ten. DO NOT turn of the system during this process.

8. Use a show flash command to view the contents of the Compact Flash card

9. Locate the default config file in the list of files. The name will not always be the same from model to model. An example name is "UC520-8U-4FXO-K9-factory.cfg"

10. Copy the appropriate file to the startup config with the Copy flash:UC540W-BRI-K9-factory-8.0.2.cfg startup-config

11. Issue the reload command to restart the unit

Amandine Dubillon Wed, 07/07/2010 - 03:01
User Badges:
  • Cisco Employee,

Bonjour,

Je comprend pas très bien cette procédure mais ce qui est clair est qu'un UC500  sans IOS ne peux pas booter (même avec un fichier de config).

Je ne pense pas que dans cette procédure on te suggerait de faire un format.

Cdt,

Amandine

lguyomard Wed, 07/07/2010 - 03:02
User Badges:

Sachant qu'on a téléchargé la mise à jour usine de l'IOS et on l'a copié au sein de UC540 et bien évidemment par la suite on a fait un copy r s mais le problème c'est qu'on perd toute la conf après le redémarrage 

lguyomard Wed, 07/07/2010 - 03:13
User Badges:

Il boot sur l'IOS mais il ne prend pas la conf du fichier "UC540W-BRI-K9-factory-8.0.2.cfg" qu'on a copié, malgré qu'on l'a enregistré dans le startup-config. Après redémarrage, UC540 demande de reprendre la conf complète à savoir : "Would you like to enter the initial configuration dialog? [yes/no]:", je pense que normalement on ne doit pas arriver à cela.  vous pensez quoi ?

Amandine Dubillon Wed, 07/07/2010 - 04:41
User Badges:
  • Cisco Employee,

As-tu rechangé la valeur de confreg après avoir chargé l'IOS en ROMMON?

Amandine

lguyomard Wed, 07/07/2010 - 05:12
User Badges:

Au fait on l'a changé en fin de matinée en mettant la valeur 0x2102 à la palce d'une valeur 0x5... si je me rapel bien et c'est à ce moment que lors du reboot a pris en compte le fichier cfg.

merci de m'avoir répondu 

Actions

This Discussion