UC540 avec une Borne Dect Alcatel 4070 IO ?

Unanswered Question
Aug 2nd, 2010

Bonjour,

Mon entreprise utilise actuellement 2 bornes Dect Alcatel 4070 IO avec un PABX numéris. Le passage vers un uc540 étant envisagé en interne et les bornes ne pouvant être débrancher (utilisation 6 jours sur 7), je me permets de vous demander si par hasard vous saviez si ces bornes sont compatibles avec la gamme UC500 ? Si vous avez des renseignements à ce sujet ou si vous avez déja essayé d'en installer avec un uc500, merci de bien vouloir apporter votre contribution à ce poste.

Cordialement,

Sébastien.

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
peandree Wed, 08/04/2010 - 04:01

Bonjour,

Non, je ne peux pas vous confirmer si vos DECT Alcatel 4070 IO sont compatible avec l'UC500. C'est compatible avec AP521 et Cisco WLC526.

----

Wireless Support Features and Benefits
The 8- and 16-user models of the Cisco Unified Communications 500 Series support an optional
integrated WLAN access point for highly secure WLAN connectivity.

Note: The 24-, 32-, 48-user, and 64-user upgraded models do not support an optional
integrated WLAN access point. These models can use the Cisco 521 Wireless Express Access
Point and the Cisco 526 Wireless Express Mobility Controller to enable WLAN functions.

Table 4 summarizes the wireless features.

'...The 802.11b/g integrated access point (available only on the 8- and 16-user Cisco Unified
Communications 500 Series models)...'

----

Vu les caracteristiques de la borne, elle ne doit pas vous posez des soucis pendant l'installation en condition qu'elle support 802.11b/g standard.

Pierre-Cisco SMB Support

Actions

This Discussion

Related Content