cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
1238
Views
0
Helpful
5
Replies

problème d'installation d'ios cisco aironet 1300

mamadou diaw
Level 1
Level 1
au fait j'ai un cisco aironet 1300 et je n'arrive pas à installer l'ios par ce que 'il ne me donne pas la main pour gérer. Au lieu de m'afficher root> il m'affiche que bridge: avec des commandes qui ne permettent pas d'installer l'ios.
Si vous pouvez m'aider à reinstaller lle système
Merci d'avance
5 Replies 5

Stephen Rodriguez
Cisco Employee
Cisco Employee

What do you mean you don't get to the management prompt?  If you are at a "root > prompt", assume the 1310 name is "root", you would need to type "enable" to get into the priviledge mode.

HTH,
Steve

------------------------------------------------------------------------------------------------
Please remember to rate useful posts, and mark questions as answered

Mon problème en est que je ne peux pas faire enbale il n'est même pas sur la liste des commandes. vous pouvez voire sur cette image là les commandes disponibles, peut etre là vous aurez une idée de ce que je parle.

ahh, ok.  you're in rommon mode.  You need to follow the recovery

flash_init

ether_init

tftp_init

then there are some set_ for the ip address, and tftp.  I don't remember the exact commands and I looking for a doc, but it can be done.

HTH,
Steve

------------------------------------------------------------------------------------------------
Please remember to rate useful posts, and mark questions as answered

salut est ce que tu as  la solution au complet pour pouvoir m'aider.

merci

.

Salut mamadou, quand tu es au prompt, tu tapes :

ether_init

flash_init

set IP_ADDR 192.168.133.160

set NETMASK 255.255.255.0

set DEFAULT_ROUTER 192.168.133.1

Mets bien en majuscules et remplaces l'adresse IP le masque et la passerelle par ce que tu veux sur ta borne

puis tape :

tftp_init

tar -xtract tftp://192.168.130.222/images/c350-k9w7-tar.122-13.JA1 flash:

remplaces l'ip par celle de ton serveur tftp, et le fichier image par celui correspondant à ta borne que tu auras avant copié sur ton serveur tftp

tu vas voir pas mal de logs, appuie sur entrée ou sur la barre d'espace pour faire défiler

une fois l'extraction terminée tu tapes

set BOOT flash:/c350-k9w7-mx.122-13.JA1/c350-k9w7-mx.122-13.JA1

remplaces c350.... par le nom de ton image

puis tu tapes boot pour booter ta borne

A++

Getting Started

Find answers to your questions by entering keywords or phrases in the Search bar above. New here? Use these resources to familiarize yourself with the community:

Review Cisco Networking products for a $25 gift card