Night Service Bell

Answered Question
Sep 8th, 2010
User Badges:

Bonjour,

Je travaille sur l'UC520 de mon entreprise et j'aimerais savoir quelle est l'utilité de l'option "Receive Night Service Bell" ?

Merci de vos réponses.

Correct Answer by herve.prieur about 6 years 10 months ago

Bonjour,

De mémoire tu affectes ce service à un ou des numéros et des postes. La nuit (tranche horaire configurable) tous les postes dont le service est activé sonneront (sonnerie courte de mémoire) mais ne pourront pas prendre l'appel en décrochant. Il faut faire une interception de groupe.

C'est pratique pour avertir les personnes d'un appel sur le standard. Par contre c'est perturbant pour les utilisateurs car le poste sonne mais il faut faire une interception pour prendre l'appel.

Herve

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 5 (1 ratings)
Loading.
Correct Answer
herve.prieur Wed, 09/08/2010 - 02:28
User Badges:

Bonjour,

De mémoire tu affectes ce service à un ou des numéros et des postes. La nuit (tranche horaire configurable) tous les postes dont le service est activé sonneront (sonnerie courte de mémoire) mais ne pourront pas prendre l'appel en décrochant. Il faut faire une interception de groupe.

C'est pratique pour avertir les personnes d'un appel sur le standard. Par contre c'est perturbant pour les utilisateurs car le poste sonne mais il faut faire une interception pour prendre l'appel.

Herve

Actions

This Discussion