Appel entrant et sortant ligne fixe et passerele GSM

Unanswered Question
Oct 5th, 2010
User Badges:

Bonjour

J’ai un uc-560 avec 4 ports FXO et une passerelle GSM

Les appels entre les utilisateurs interne marche sans problème

Les appels sortants vers la passerelle GSM marche sans problème,

mais les appel entrant sur la passerelle GSM sont rejeté et le compte SIP trunk que j’ai crée pour la passerelle GSM est toujours not registered

Comment faire pour résoudre le problème des appels entrant sur la passerelle GSM ?

En suite je souhaite configurer une ligne pour les appel du DG uniquement : entrant et sortant vers le fixe (il a un phone SPA 504G) et les 3 autres lignes pour le reste des utilisateurs

Les appels entrants de ces 3 lignes doivent être redirigé vers le standard et ensuite le standard se charge de transféré l’appel. Les appels sortants vers le fixe des utilisateurs doivent transiter par le standard qui se charger d’appeler l’extérieur(via les 3 lignes connecté sur les port FXO)

Comment configurer ces lignes et les appels entrant et sortant des 4 lignes fixe ?

Merci d’avance

Ce message a été modifié par: Patrick Cardot

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Overall Rating: 0 (0 ratings)
Loading.
Patrick Cardot Wed, 10/13/2010 - 03:32
User Badges:
  • Cisco Employee,

Bonjour "Nicanor00",  ( désolé j'aurai préféré t'appeler par ton prénom )

Je me suis permis d'enlever la configuration d'équipement que tu avais attaché à ce message.

En effet cette configuration contenait trop d'information trop précises sur la configuration de l'UC500.  ( mon petit doigt me dit que cette machine n'est pas forcément dans un lab ).

J'aurai probablement l'occasion de publier ici, une méthode ou deux qui permet de retrouver un mot de passe perdu, même quand celui-ci est chiffré dans la configuration.

Donc on ne va pa prendre de risque.

Pour en revenir, à ton problème de fonctionnement, Alors malheureusement, je n'ai pas de réponse à t'apporter, là il faut dégainner la machine à troubleshooter.  ( Lancer des débugs et faire quelques traces ).

J'aurai tendance à dire que ce problème de fonctionnement mérite l'ouverture d'un ticket d'incident au TAC.

As tu la possibilité de le faire ?

Patrick

nicanor00 Thu, 10/14/2010 - 02:21
User Badges:

Bonjour et merci

comment tu fais pour suprimer un port ou un fichier publié ?

Patrick Cardot Thu, 10/14/2010 - 07:40
User Badges:
  • Cisco Employee,

Bonjour,

J'ai pu supprimer des éléments de ton article tout simplement parcequ'en tant que Modérateur Cisco de cet espace. j'ai des droits admin.

Par défaut j'éviterai d'interférer dans les échanges.

Je me suis permis de le faire sur ton message parceque la configuration que tu as posté était complète.

Chercher des configurations d'équipements dans les forums pour les craquer quand ils sont raccordés à Intenet, C'est un sport.

Donc pour éviter de prendre un risque ( même si il n'y a pas danger ). je propose de ne poster que des bouts de configurations et pas des configurations complètes. Ou sinon, masquer tous les mots de passe même quand ils sont chiffrés, remplacer tous les noms en clair par d'autres choses, idem pour adresses IP, etc...

Voilà voilà...

Patrick

nicanor00 Sat, 10/16/2010 - 04:51
User Badges:

Bonjour

Comment faire pour ouvrir un incident TAC

Je n’arrive toujours pas a recevoir les appel via la passerelle GSM connectée sur l’uc 560

En fait la passerelle GSM ne s’enregistre pas dans l’uc560

Comment faire pour ouvrir un incident TAC

Merci d’avance

Patrick Cardot Mon, 10/18/2010 - 01:03
User Badges:
  • Cisco Employee,

Bonjour,

Comment ouvrir un Case au Small TAC.

L'UC 500 appartient à la famille de produit Small Business Pro. Les cases sont ouverts au Small TAC via une procédure simplifiée.

Il faut simplement appeler le : 0 805 54 04 27

Fournir le numéro de série de l'UC 500, et un login CCO .  ( Le Login CCO du client qui a acheté le produit ou le tient ).

Puis le dialogue s'établit avec le support.

Il faut ensuite préparer de quoi alimenter le case en terme d'informations, de traces et débugs, etc..

En principe, le support Cisco précisera ce dont il a besoin.

Patrick

Actions

This Discussion