annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
108
Visites
0
Compliment
2
Réponses

Switch Cisco Catalyst 3850 SSH

surprise-locale
Level 1
Level 1

Bonjour c'est Olivier, je suis novice dans le domaine et j'ai besoin d'aide pour mon switch Cisco Catalyst 3850-24P-L. Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour, je n'ai plus accès au Web UI depuis mon navigateur chrome. Dès que je tape l'adresse IP du switch, ça me renvoi ceci sur la page web: " Protocole incompatible Le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL commune. " Donc je comprends bien qu'il y a un souci avec le chiffrement SSH, mais après avoir retourner Google dans tous les sens, je n'arrive pas à m'en sortir. Voudriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

2 RÉPONSES 2

Vous avez essayé d'effacer les cookies du navigateur et relancer le tout ?

*** Obtenez des réponses techniques plus rapidement : Vidéo (15 min. fr) Visitez mon Blog technique. ***

Bonjour, je viens de le faire et ça n'a pas solutionner le problème malheureusement. On pourrait faire un partage d'écran à l'occasion pour que vous puissiez y jeter un coup d'œil si vous voulez bien avec l'application AnyDesk en mode console ? Je vous remercie. Olivier.