Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Cisco Employee

Avez vous des suggestions pour notre communauté ?

Hello à tous !

Afin de mieux servir cette communauté, je me permets de poser cette question :

Avez vous des suggestions au sujet de cet espace communautaire ?

Nous sommes quelques uns à avoir des idées sur la question.  Et je vous propose de partager les votre.

N'hésitez pas à répondre à ce message, toutes les idées sont bonnes.

A bientôt

Patrick

4 REPLIES
Community Member

Re: Avez vous des suggestions pour notre communauté ?

Bonjour Monsieur l'Ambassadeur

Bienvenue Patrick, j'espere que tu as des rochers entre nombres pour animer avec succes tes futurs soirée ...

A+

Cisco Employee

Hello Eric,

Merci pour ton accueil,  comme tu le vois, une nouvelle aventure démarre.  Je ne mentais pas quand je disais que j'étais fan de l'UC500.

Je prépare les Rochers.  Et comptes sur moi pour avoir des idées.

A très bientôt

Patrick

Community Member

Bonjour Patrick,

Est ce que tu as l'intention de faire des labo comme le fait S. Di Stefano ? Par contre je ne suis pas pour travailler systematiquement avec CCA, je ne suis pas encore à 100% convaincu par l'outil...donc peut etre des labos mixtes CLI / CCA.

D'ailleurs la politique de Cisco est elle de remplacer la CLI par CCA au bout d'un moment ?

En tout cas après avoir vu ta présentation, il n'y a aucun doute à avoir quant à la qualité du support que tu pourras fournir à la communcauté.

@ bientot,

Romain

Cisco Employee

Merci Romain pour ce feedback,

Figures toi que c'est un de mes principaux chantiers.  Et figures toi que je ne suis pas le seul sur le coup on est en train de préparer ( en bande ) une librairie de tutoriaux en français qui détaillent la configuration des tous les services de l'UC500.

On va bientôt faire des annonces sur ce sujet.

Je vais françiser tous les tutoriaux de Steve DiStefano. Et pour ceux qui me connaissent, ce ne sera pas du PDF mais du Flash.

Il y a d'autres idées que je vais très rapidement proposer à la communauté.

Donc à suivre.

Patrick

460
Views
0
Helpful
4
Replies
CreatePlease to create content