Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Welcome to Cisco Support Community. We would love to have your feedback.

For an introduction to the new site, click here. And see here for current known issues.

cmp
New Member

Comment gérer facilement les Web Guest Users d'un WLC 526 ???

Hello les CISCO FANS,

J'ai une petite question sur le WLC 526 avec la fonction Web guest Access.

Tout fonctionne parfaitement dans la société.

Comment permettre à la standardiste d'autoriser la création d'utilisateurs "web guest access" sans passer par le CCA et sans passer par l'interface d'administration du controleur.

Dans ce cas précis, il me parait quand même dangereux de laisser un full acces à cette personne. Par contre cette personne est je pense la plus adaptée à créer et supprimer un utilisateur temporaire.

Existe-t-il pour le controleur WLC 526 un outil windows ou une page web d'acces limitée uniquement à cette fonction ???

Merci d'avance :)

CMP / MOUSSE

3 REPLIES
Cisco Employee

Re: Comment gérer facilement les Web Guest Users d'un WLC 526 ?

Bonjour Christophe,

Pour des besoins de Guest Access évolué, la solution développée par Ucopia semble être un bon complément à l'offre Cisco.

Cordialement,

Amandine

New Member

Il est aussi possible de créer un user de type LobbyAdmin qui à accès en interface WEB au contrôleur, mais a seulement le droit de créer un Utilisateur pour le guest access. En entrant dans l'interface avec cet utilisateur elle n'aura qu'une page de gestion des utilisateurs.

Tu peux créer cet utilisateur dans l'interface web du contrôleur dans l'ongler Management - Local Management Users.

--

Romain.

cmp
New Member

Ah super info :)

Merci Romain.

Demain j'installe cela chez un client, je teste et je vous dis quoi ;)

3238
Views
0
Helpful
3
Replies
CreatePlease to create content