Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Welcome to Cisco Support Community. We would love to have your feedback.

For an introduction to the new site, click here. And see here for current known issues.

New Member

comment réinitialiser UC540

Bonjour,

Je voudrai savoir comment réinistialiser UC 540 ?

Merci our votre aide

12 REPLIES
New Member

Re: comment réinitialiser UC540

Bien évidemment, je voudrai le réinistialiser via le CLI car à partir du CCA  cela prend bcp de temps et on a tjr pas de résultat.

Merci pour votre aide,

Cisco Employee

Hello,

Vous pouvez suivre un bout de cette procédure https://supportforums.cisco.com/docs/DOC-10101

Page 27, j'y décrit comment uploader la conf d'usine présente dans le package correspondant à votre version.

SI vous souhaitez tout mettre à jour, vous pouvez tout prendre, en adaptant les numéros de versions.

Les packages logiciels se téléchargent là:

https://supportforums.cisco.com/docs/DOC-9829/

Cdt,

Amandine

New Member

Merci amandine de m'avoir répondu, je vais essayer ce que tu as

écris.

Cdt

New Member

Bonjour,

J'ai formaté le flash de UC540 et quand je me lance en  CLI, il m'affiche "rommon 1 >", donc je voudrai savoir svp la commande qui me permettera de sortir de cela afin que je puisse transférer une nouvelle config au sein de l'UC 540, sachant que j'ai déjà essayé  quelques commandes mais cela n'a pas marché ?

Merci pour votre aide

Cisco Employee

Hello,

Dans la procédure, il était bien précisé de ne pas redemarrer ou arreter la machine après le format.

S'il n'y a rien sur la compact flash, pas d'IOS, il ne peut pas booter.

Voici la procédure pour réparer cette erreur:

https://supportforums.cisco.com/docs/DOC-9766

Cdt,

Amandine

New Member

Bonjour,

Nous avons voulu restaurer UC540 avec la conf usine en suivant la démarche suivante ci-dessous, s :

1. Session into CUE using: service-module Integrated-Service-Engine? 0/0 session

2. Type offline to set the CUE into offline mode

3. Type y when asked "Are you sure you want to go offline[n]?"

4. Once in offline mode enter restore factory default

5. Type y when asked "Do you wish to continue[n]?"

6. Press any key when prompted Press any key to reload:

7. At this point you will have to wait a few minutes, maybe as many as ten. DO NOT turn of the system during this process.

8. Use a show flash command to view the contents of the Compact Flash card

9. Locate the default config file in the list of files. The name will not always be the same from model to model. An example name is "UC520-8U-4FXO-K9-factory.cfg"

10. Copy the appropriate file to the startup config with the Copy flash:UC540W-BRI-K9-factory-8.0.2.cfg startup-config

11. Issue the reload command to restart the unit

New Member

Bonjour,

Nous avons voulu restaurer UC540, en injectant la conf usine ,en suivant la démarche ci-dessous, le problème c'est que cette démarche ne marche pas, la conf du fichier .cfg n'est pas prise en compte.

1. Session into CUE using: service-module Integrated-Service-Engine? 0/0 session

2. Type offline to set the CUE into offline mode

3. Type y when asked "Are you sure you want to go offline[n]?"

4. Once in offline mode enter restore factory default

5. Type y when asked "Do you wish to continue[n]?"

6. Press any key when prompted Press any key to reload:

7. At this point you will have to wait a few minutes, maybe as many as ten. DO NOT turn of the system during this process.

8. Use a show flash command to view the contents of the Compact Flash card

9. Locate the default config file in the list of files. The name will not always be the same from model to model. An example name is "UC520-8U-4FXO-K9-factory.cfg"

10. Copy the appropriate file to the startup config with the Copy flash:UC540W-BRI-K9-factory-8.0.2.cfg startup-config

11. Issue the reload command to restart the unit

Cisco Employee

Bonjour,

Je comprend pas très bien cette procédure mais ce qui est clair est qu'un UC500  sans IOS ne peux pas booter (même avec un fichier de config).

Je ne pense pas que dans cette procédure on te suggerait de faire un format.

Cdt,

Amandine

New Member

Sachant qu'on a téléchargé la mise à jour usine de l'IOS et on l'a copié au sein de UC540 et bien évidemment par la suite on a fait un copy r s mais le problème c'est qu'on perd toute la conf après le redémarrage 

New Member

Il boot sur l'IOS mais il ne prend pas la conf du fichier "UC540W-BRI-K9-factory-8.0.2.cfg" qu'on a copié, malgré qu'on l'a enregistré dans le startup-config. Après redémarrage, UC540 demande de reprendre la conf complète à savoir : "Would you like to enter the initial configuration dialog? [yes/no]:", je pense que normalement on ne doit pas arriver à cela.  vous pensez quoi ?

Cisco Employee

As-tu rechangé la valeur de confreg après avoir chargé l'IOS en ROMMON?

Amandine

New Member

Au fait on l'a changé en fin de matinée en mettant la valeur 0x2102 à la palce d'une valeur 0x5... si je me rapel bien et c'est à ce moment que lors du reboot a pris en compte le fichier cfg.

merci de m'avoir répondu 

1931
Views
0
Helpful
12
Replies