Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Welcome to Cisco Support Community. We would love to have your feedback.

For an introduction to the new site, click here. If you'd prefer to explore, try our test area to get started. And see here for current known issues.

New Member

Dial plan SPA525G

Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider à créer un dial plan qui me permet de rappeler mes correspondants, car dans ma situation avec un SPA525G brancher en direct (sans UC500) pour placer un appel je dois faire par exemple: "0012958XXXX" ou "03312958XXXX" ce qui fonctionne parfaitement mais quand on m'appel le numéro qui apparait est par exemple: "3312958XXXX" et si je veux rappeler mon correspondant en passant par "l'historique d'appel" ou "les appels manqués" cela ne fonctionne pas.

Voici mon Dial Plan: (#xxx|[3469]11|0|00|[2-9]xxxxxx|1xxx[2-9]xxxxxxS0|xxxxxxxxxxxx.)

Merci d'avance pour la réponse.

Cdt.

Kevin

Everyone's tags (1)
1 REPLY
Cisco Employee

Re: Dial plan SPA525G

Bonjour Kevin,

Ton problème vient probablement du fait que ton opérateur te présente un nombre de chiffres de numéro d'appelant qui ne correspond pas au nombre réels de numéros à composer pour le joindre.

Le SP525 stocke dans son historique d'appels les numéros présentés par l'opérateur dans le champs numéro appelant.

Il est très facile avec un UC 500 de corriger se comportement en utilisant des règles de translation.

Dans ton cas malheureusement, je ne vois pas comment faire.  En effet il n'y a pas moyen de faire cette correction dans le téléphone.  On doit forcément le faire dans l'intéligence de traitement des appels.

Patrick

665
Views
0
Helpful
1
Replies