Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Welcome to Cisco Support Community. We would love to have your feedback.

For an introduction to the new site, click here. If you'd prefer to explore, try our test area to get started. And see here for current known issues.

New Member

fonctionnalité téléphonique "mise en écoute" UC540

Bonjour,

Je voudrai savoir si la fonctionnalité de "mise en écoute" existe sur un UC540 sachant que je dispose de 2 postes un "SPA525" et un "7940" ? Donc voilà,si il ya cette fonctionnalité au sein de l'UC540 afin que je puisse mettre en écoute le poste 7940  à partir de SPA525 ou l'inverse.Si cela existe,comment faire ?

Merci

3 REPLIES
Cisco Employee

Re: fonctionnalité téléphonique "mise en écoute" UC540

Bonjour,

En matière d'écoute, la seule chose que l'on ait de façon intégrée dans l'UC500 est la fonction liveRecord qui permet à un utilisateur qui est en communication de déclencher lui même l'écoute ( c'est plutot un enregistrement ) sur son poste à lui.

Donc déclencher un enregistrement de sa conversation et la stocker dans sa messagerie.

On n'a donc pas de fonction intégrée d'écoute qui permettent à partir d'un poste téléphonique d'écouter ce qui se passe sur un autre téléphone.

Toutefois,  c'est quelque chose d'assez facile à mettre en place à moindre frais avec quelques outils d'écoute réseau. autrement dit des outils à rajouter sur le réseau en plus de l'UC 500.

Peux tu préciser un peu plus ton besoin.  Je me trompes si je dis que tu veux écouter des conversations téléphoniques qui ont lieu sur un poste du système ?

Patrick

New Member

OMBonjour,

Merci pour la réponse.

Nous voudrions écouter de façon légale bien entendu, les communications téléphoniques de nos commerciaux. Lorsqu'un commercial est en ligne nous voudrions avoir la possibilité d'effectuer une intrusion dans la conversion afin d'écouter et de pouvoir trouver les points d'amélioration à apporter à ce qui se dit.

De quel outil réseau dispose-t-on pour faire cela ?

Merci d'avances.

Ludovic GUYOMARD

Cisco Employee

Bonjour Ludovic,

L'UC 500 ne sait pas tout seul fournir ce service là

Pour y répondre on a besoin s'appuyer sur une solution tierce partie qui doit s'ajouter  au système téléphonique.

On met en avant la solution Telrex :

https://supportforums.cisco.com/docs/DOC-9706/

D'autres solutions commerciales existent probablement. La solution Telrex interopère correctement avec l'UC 500.

Patrick

831
Views
0
Helpful
3
Replies