Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Community Member

Francisation et UC540

Salut !

je rencontre un pb de francisation de mes téléphones 7942/7960 sur un UC540.

Je vais mettre en place un 540 chez un de mes clients, découverte du produit pour moi (je connais le 520), je récupère la doc pour la francisation de l'UC500 faite par Amandine (Merci encore), pris d'un doute (est-ce le même process' ???), je me lance, je vais télécharger les fichiers qui vont bien (du moins je pense), je suis le process', boot helper et tt et tt, mise en FR, je termine le tout et voilà que mes téléphone restent en FR (grr)

Lorsque je vais dans le téléphone, j'ai bien la localisation qui est précisée en FR mais les menu restent en US (sauf dans le répertoire local où je suis en FR mais avec des carrés à la place des "é")

J'ai donc revérifié mes fichiers (toujours le doute), j'ai essayé de passer en FR via CCA =>  idem :-(

QQ'un peut-il me valider les fichiers qui doivent être utilisés pour la francisation de ces téléphones avec l'UC540 ? (les liens seraient le top mais j'en demande peut-être trop)

Voici les fichiers que j'ai utilisé :

UC540-7.1.3.zip

CME-locale-fr_FR-7.0.1.12.tar (je n'ai rien trouvé de plus récent)

cue-vm-fr_FR-langpack.ise.7.0.3.prt1

Ce que je sais, c'est que je me suis planté qq part, j'ai un gros doute sur les fichiers et un peu aussi sur le fait que le process' est peut-être différent avec un 540.

Merci par avance de votre aide

Aurélien

3 REPLIES
Community Member

Re: Francisation et UC540

Salut,

A cet endroit, tu devrais trouver ce dont tu as besoin.

https://upload.cisco.com/cgi-bin/swc/fileexg/main.cgi?CONTYPES=UC500

Cordialement,

Francois

Cisco Employee

Bonjour Aurelien,

Essaye d'effectuer un 'debug tftp packet' + "debug tftp event' , débranche et rebranche le tél et regarde si il essaye d'accèder à un fichier en TFTP sans succès.

Cdt,

Amandine

Community Member

Salut et mercipour vos réponses.

J'avais oublié de répondre à mon post.

En fait c'était un soucis dans ma config, il n'avait pas fait la MAJ du firmware (ça devait bloquer à ce niveau là)

Depuis la MAJ, toutest OK :)

Merci encore.

Bye

Aurélien

3673
Views
0
Helpful
3
Replies
CreatePlease to create content