Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Community Member

Port Security SF300 48P

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec un switch Small Business SF 300-48P.

La fonctionnalité auto smartport est activé sur chacun des ports.

Lorsque je connecte un IP phone + Desktop, la fonction port security est activé systématiquement.

Je ne comprend pas pourquoi, puisque par défaut, 10 hotes maximum sont configurés pour cette macro.

Je me demandais s'il était possible de désactiver la fonction Port Security sur les switch Small Business (via GUI ou Console)

Cordialement,

3 REPLIES
Cisco Employee

Port Security SF300 48P

Bonjour Christophe,

Mon nom est Joseph. Dans l'interface graphique, il peut ne pas être clair sur la façon de désactiver complètement la sécurité du port, mais vous pouvez le faire très facilement dans la ligne de commande de l'interrupteur.

1. Assurez-vous que vous êtes sur la dernière version du firmware du commutateur 1.1.2.0

2. activer le service telnet sous la rubrique «Sécurité» ---> TCP / UDP Services.

3. Un accès en CLI en ouvrant une invite de commande Windows (telnet

4. obtenir sur l'interface des ports que vous souhaitez désactiver la sécurité sur:

# Interface FastEthernet 0/1

# Pas de la sécurité portuaire

5. Cela devrait désactiver la sécurité des ports sur les ports que vous souhaitez.

Hope this helps.

Passez une excellente journée

Community Member

Port Security SF300 48P

Merci beaucoup pour cette réponse...

Comme quoi, la ligne de commande, il y a que ça de vrai ...

Community Member

Port Security SF300 48P

Pour les personnes qui rencontreraient le même soucis...

Le problème vient de la fonctionnalité auto voice VLAN.

Il faut régler ce paramètre sur Telephony OUI, sans quoi les téléphones qui se connectent au switch déclenchent sans cesse la fonctionnalité port security.

En esperant que ce post sera utile...

1149
Views
0
Helpful
3
Replies
CreatePlease to create content