Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Welcome to Cisco Support Community. We would love to have your feedback.

For an introduction to the new site, click here. If you'd prefer to explore, try our test area to get started. And see here for current known issues.

New Member

Problème DHCP RV082

Bonjour,

J'utilise un routeur RV082 Linksys-cisco en tant que server DHCP. la version firmware 1.3.2. Différents postes se connectent quotidiennement. Notre réseau local est en 192.168.40.0 en sous réseau 255.255.255.0 . Depuis quelques jours, le DHCP en ethernet et wifi ne fonctionne pas correctement. Je m'explique :

- certains postes arrivent à récupérer une adresse en DHCP sans probleme 

- les autres ne recupere pas l'adresse du réseau, il recupere une aresse en 197... en sous réseau 255.255.0.0

Afin de résoudre temporairement mon probleme je configure mes postes en IP fixe.

Vous trouverez en piece jointe la config du RV082

si qq1 à une idée?

Merci d'avance.

• French
1 REPLY

Problème DHCP RV082

Bonjour ,

Je suis Mehdi Boukraa du Cisco Small Business , je vois que vous avez deja un firmware ancien je vous recommande de faire la mise a jour du firmware vous pouvez le telecharger depuis ce lien :

http://www.cisco.com/cisco/software/release.html?mdfid=282414011&softwareid=282465789&release=4.1.1.01&relind=AVAILABLE&rellifecycle=&reltype=latest

Apres vous devez reconfigurer manuellement le routeur RV082 et fais moi un retour si c'est pas bon et le probleme perciste publier votre configuration comme ca je peux voir de plus pres

Merci de votre cooperation

1094
Views
0
Helpful
1
Replies