Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Attention: The Community will be in read-only mode on 12/14/2017 from 12:00 am pacific to 11:30 am.

During this time you will only be able to see content. Other interactions such as posting, replying to questions, or marking content as helpful will be disabled for few hours.

We apologize for the inconvenience while we perform important updates to the Community.

New Member

Probleme d'appel externe SPA8000/UC520

Bonjour à tous,

Voila mon probleme :

Sur mon site j'utilise un UC520 et un SPA 8000 pour la connexion de 3 téléphones sans fil DECT.

Le lien vers l'exterieur se fait par le biais d'une connexion SDSL et un compte SIP chez OpenIP.

Tous les téléphones IP se trouvant derriere l'UC520 n'ont aucun probleme pour emettre et recevoir des appels.

Par contre les téléphones DECT n'arrivent pas à emettre d'appel vers l'exterieur, en interne tous va bien.

J'ai suivi le workshop sur l'integration d'un SPA8000 avec un UC520 mais rien y fait.

Sur un autre site j'ai effectué la meme configuration et la pas de probleme par contre le lien vers l'exterieur se fait par la biais de deux TO.

Je pense que le probleme viens de là, mais je suis à cours d'idée.

Auriez-vous une réponse à m'apporter

Merci

Gregory

1 REPLY
New Member

Re: Probleme d'appel externe SPA8000/UC520

Bonjour,

Je vous informe que le probleme est resolu.

Comme pour le probleme du Caller Id/PSTN, la mise a jour du CCA integre dans le fichier de config des informations erronées dans les translations rules.

lors de l'emission d'un appel il m'inserait une chaine ABCD dans la translation rule.

merci à la commande debug voip ccapi inout.

Bon Week end à tous

Gregory

3324
Views
0
Helpful
1
Replies
CreatePlease to create content