Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Welcome to Cisco Support Community. We would love to have your feedback.

For an introduction to the new site, click here. And see here for current known issues.

New Member

Probleme d'appel interne

Bonjour,

Je suis entrain de déployer un SPA8000/UC520 pour l'utilisation de 3 téléphones DECT.

J'ai suivi la documentation pour l'integration d'un SPA8000 avec un UC520

Mes téléphones DECT arrivent à appeler vers l'exterieur et vers les téléphones internes mais par contre je ne peut pas appeler mes DECT en interne je tombe directement sur la messagerie.

Si je désactive la messagerie çà sonne occupé.

J'ai déja effectué le meme deploiement chez un autre client sans probleme.

La différence est que le client precedent utiliser des T0 et là mon client utilise une Connexion SDSL/Sip chez OpenIp.

Auriez vous un idée

Merci

gregory

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions
New Member

Re: Probleme d'appel interne

Bonjour Gregory,

La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai fait une fois une migration d'un CME qui tourne sur un 2801.

On est passé deux deux T0 vers une BIV Orange qui émule des T0 virtuel (c'est le routeur Orange ensuite qui transforme le signal T0 en IP pour sortir vers leur réseau Voix).

Quand nous avons effectué la bascule nous avions des soucis avec les appels entrants et sortant.

Il s'avère que nous avons du rajouter des commandes sur les interfaces BRI du 2801 :

interface BRI0/0/0

no ip address

isdn switch-type basic-net3

isdn point-to-point-setup

isdn incoming-voice voice

isdn k 7

isdn sending-complete

isdn outgoing-voice info-transfer-capability 3.1kHz-audio

isdn static-tei 0

idem pour l'interface BRI0/0/1

Esperant que celà puisse peut être vous aider

Salutations

Benoit PETRY

2 REPLIES
New Member

Bonjour Gregory,

La seule chose que je peux vous dire, c'est que j'ai fait une fois une migration d'un CME qui tourne sur un 2801.

On est passé deux deux T0 vers une BIV Orange qui émule des T0 virtuel (c'est le routeur Orange ensuite qui transforme le signal T0 en IP pour sortir vers leur réseau Voix).

Quand nous avons effectué la bascule nous avions des soucis avec les appels entrants et sortant.

Il s'avère que nous avons du rajouter des commandes sur les interfaces BRI du 2801 :

interface BRI0/0/0

no ip address

isdn switch-type basic-net3

isdn point-to-point-setup

isdn incoming-voice voice

isdn k 7

isdn sending-complete

isdn outgoing-voice info-transfer-capability 3.1kHz-audio

isdn static-tei 0

idem pour l'interface BRI0/0/1

Esperant que celà puisse peut être vous aider

Salutations

Benoit PETRY

New Member

Bonjour,

Le problème à été solutionné, il s'agissait d'un probleme de dial-peer suite à une migration de CCA 2.1 à CCA 2.2

Cordialement

Yoann THOMAS

OpenIP

2898
Views
0
Helpful
2
Replies
CreatePlease to create content