Cisco Support Community
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements

Welcome to Cisco Support Community. We would love to have your feedback.

For an introduction to the new site, click here. And see here for current known issues.

New Member

UC500 export des informations

Bonjour,

Nous sommes partenaires Cisco et nous avons en projet de mettre en place un UC500 chez nous pour remplacer notre système de téléphonie.

J'ai fait une formation 5 jours sur la configuration de l'UC500 mais il y a une chose que je n'ai pas vu.

Notre système de téléphonie actuel est interfacé avec notre logiciel de gestion (développé par nous mêmes sous FileMaker), dès qu'un appel entrant arrive, une fiche d'appel téléphonique se créée dans le dossier du client qui appel.

Je voulais savoir si avec l'UC500 on pouvait extraire les informations des appels avec des événements ?

Donc en fait dès qu'un appel arrive de l'extérieur, l'UC500 envoi l'information au système de gestion avec le numéro de téléphone, dès que l'appel est terminé, l'UC500 renvoi une info,...

Ou alors est-ce que l'on peut aller piocher les infos dans l'UC500 ?

Je pense que c'est possible (et les personnes de Cisco nous ont dit que c'était possible) mais je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation.

Merci pour votre aide.

--

Romain.

3 REPLIES
New Member

Re: UC500 export des informations

Pour info j'ai trouvé des choses dans le développement en TAPI, mais je n'ai pas encore tout compris.

Sinon il y a l'export vers un serveur SYSLOG peut-être.

--

Romain.

cmp
New Member

la gestion d'évenements basés sur une fiche client passe forcément par une gestion avec un CRM.

le plus connu celui de MICROSOFT.

il me semble que l'uc est aussi compatible avec le dynamic CRM.

En ce qui concerne la gestion, oui cela passera par le TAPI .

cmp
New Member

En ce qui concerne les exports, il y a deux solutions (les seules que je connaisse)

1 gérer les appels avec la fonctionnalité B-ACD  qui permet d'exporter les infos de communications

2 utiliser un soft tierce, il me semble que le plus adapté soit celui de Stonevoice .

http://www.stonevoice.com/Products/AccountingBilling/tabid/767/Default.aspx

cordialement

CMP / MOUSSE

3241
Views
0
Helpful
3
Replies
CreatePlease login to create content